Service client Dépannage 24h/24

Un problème avec votre raccordement électrique ? Votre quartier est en panne d’électricité ?
Contactez notre service client dépannage au numéro ci-dessous.

Accès à votre espace client

Pour consulter vos facture, payer en ligne, suivre ou déclarer votre consommation d’électricité,…
Rendez-vous dans votre espace client !

Dépannage TV

En cas de panne de votre TV liée au réseau câblé de SORÉA, nous vous invitons à contacter nos techniciens au numéro vert 0805 023 009 (24h/24).

Nous vous rappelons qu’aucun règlement ne vous sera demandé directement, les interventions seront facturées le mois suivant. Les techniciens de SORÉA possèdent une carte professionnelle d’agents des services publics que vous êtes en droit d’exiger.

DÉCOUVREZ NOS OFFRES

Électricité particulier

Fourniture d’électricité ou raccordement pour les particuliers

Électricité PRO

Fourniture d’électricité ou raccordement pour les professionnels (< 36 kVA)

TV / Câble

Découvrez nos offres TV et câble ainsi que nos bouquets à la carte

Message important : fin des Tarifs Réglementés de Vente d'électricité

À partir du 1er janvier 2021, les consommateurs finals non domestiques qui emploient plus de 9 personnes ou dont le chiffre d’affaires, les recettes et le total de bilan annuel excèdent 2 millions d’euros ne sont plus éligibles aux Tarifs Réglementés de Vente de l’électricité.

ACTUALITÉS

10000 Linky ça se fête !

10000 Linky ça se fête !

L'équipe de SOREA s'est rassemblée ce 16 février pour célébrer la pose du 10 000ème compteur Linky sur les 15000 prévus. Cet événement interne a été...

lire plus

LA VIE DU RÉSEAU

Incident du 19 mars 2024 – Saint Jean de Maurienne

Le réseau exploité par SOREA a subi une coupure ce mardi 19 mars à 15h26. Cet incident est dû à l’arrachage d’un câble souterrain sous haute tension par une pelle mécanique au niveau du chantier TELT située « Rue des Chaudannes ». Aucun blessé n’est à déplorer.

Cet incident a engendré la coupure de 1185 clients sur la commune de à Saint Jean-de-Maurienne.

En s’appuyant sur une structure de réseau performante, les équipes de SOREA ont agi avec réactivité pour comprendre puis solutionner ce problème. Ainsi, plus de 80% des clients impactés ont été réalimentés dans un délai d’1 minute et 35 secondes. La totalité des clients a été réalimentée après 26 min.

Préalablement au démarrage de leurs travaux impactant le sous-sol, nous rappelons aux entreprises concernées qu’il est obligatoire d’effectuer une DICT (Déclaration d’Intention de Commencement de Travaux) auprès de SOREA. Cela doit notamment permettre de s’assurer du bon repérage des câbles souterrains par l’ensemble des parties prenantes et ainsi prévenir les désagréments rencontrés mardi dernier. Cette demande de DICT est facilitée grâce au site web dédié : Construire sans détruire.

NOTRE ENTREPRISE

SOREA est une société d’économie mixte locale, avec une participation publique de 66%, et une participation privée de 34% avec comme actionnaires majoritaires la CNR (Compagnie Nationale du Rhône), 2ème producteur hydraulique français, et la CDC (Caisse des Dépôts et Consignations), puis la SFTRF (autoroute A43) et le Crédit Agricole des Savoie.

NOS INSTALLATIONS – ÉNERGIES RENOUVELABLES

Ombrière de Saint-Julien-Montdenis

Photovoltaique - Salle des Chaudannes à Saint-Jean-de-Maurienne

Centrale Hydroélectrique de Corbière à Saint-Pierre-de-Belleville

Photovoltaique - Les Verneys - Valloire

Centrale photovoltaïque de Saint-Julien-Montdenis

Sur ce site Web, nous utilisons des outils propriétaires ou tiers qui stockent de petits fichiers (cookie) sur votre appareil. Vous avez le droit de choisir d’activer ou non les cookies statistiques et de suivi. En activant ces cookies, vous nous aidez à vous offrir une meilleure expérience.