Depuis le 17 mars et malgré le confinement, SORÉA n’a pas cessé sa mission de service public local de fournisseur et gestionnaire du réseau de distribution électrique. Pendant cette période, seuls les dépannages et les actes techniques indispensables étaient effectués, les agents étant pour la plupart confinés chez eux. Les différents services ont néanmoins maintenu un minimum d’activité soit en télétravail soit sur site par roulement et dans le respect des règles sanitaires. Les agents de l’accueil clientèle  (Place du forum à Saint-Jean-de-Maurienne) ont également assuré un roulement sur site afin de maintenir l’accueil téléphonique avec tous nos clients qui en exprimaient le besoin.

Depuis le 11 mai date de fin de confinement, SORÉA a repris l’ensemble de ses activités en tenant compte des gestes barrières et des conditions d’hygiènes essentielles à la non-propagation du virus. Ainsi il vous faudra respecter un sens de circulation en entrant à l’agence de Saint-Jean-de-Maurienne et respecter les consignes concernant le gel hydroalcoolique et le masque.

Post-COVID Agence St Jean de Maurienne

Les différents gestes barrières sont appliqués également par les agents des services techniques lors des installations et dépannage à domicile.

En raison du confinement lié à la crise sanitaire du COVID, la trêve hivernale bénéficie d’un report jusqu’au 10 juillet . Nous rappelons à nos clients qu’en cas de difficulté à acquitter vos factures d’électricité vous pouvez nous contacter afin de trouver une solution évitant la coupure de services.

 

Sur ce site Web, nous utilisons des outils propriétaires ou tiers qui stockent de petits fichiers (cookie) sur votre appareil. Vous avez le droit de choisir d’activer ou non les cookies statistiques et de suivi. En activant ces cookies, vous nous aidez à vous offrir une meilleure expérience.